La boxe est un sport janséniste — Roland Barthes

Culture Boxe

Manny tu peux pas test KESKIA

Par    le 10 octobre 2010

Depuis quelques temps, Amir Khan crie sur tous les toits qu’il compte se mesurer à Manny Pacquiao. En sparring d’abord, dans le cadre de leurs préparations respectives (Pacquiao vs. Margarito et Khan vs. Maidana), puis, d’ici un ou deux ans, en combat officiel pour un titre de champion de monde.

Cette semaine, l’anglais a débarqué aux Philippines, chaud comme une baraque à frites pour décrocher la timbale promise par Coach Freddie à celui des sparring partners qui enverrait Pacquiao au tapis (voir CHIFFRES CHOCS : 1.000 $ pour la tête de Pacquiao).

Plus facile à dire qu’à faire. Vendredi les deux hommes ont couru ensemble. « Ensemble », le terme est relatif : Amir Khan n’est pas parvenu à suivre le rythme psychédélique de Pacman qui s’est payé une course de côte de 45 minutes pour se mettre en jambes. Au trois-quart du parcours, l’anglais est monté dans la voiture-balais avant de reprendre la course sur un terrain moins escarpé. 

Il reste du boulot…

nicolas@zeisler.fr

Manny tu peux pas test KESKIA

Let's get ready to rumble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>