Foin de la vague de froid polaire, on était ce soir à la Halle Carpentier, Paris 13, pour assister à la deuxième journée des World Series of Boxing, la nouvelle ligue néo-pro dont Brahim Asloum a acheté la franchise parisienne.
Après une défaite inaugurale à Milan contre une équipe de stylistes habillés en Dolce & Gabbana (véridique), le Paris United s’est bien repris en démolissant de bien dociles ours moscovites.
5-0, score sans appel, la palme du boxeur de la soirée revient à Nordine Oubaali, apparemment très à l’aise sans casque et vainqueur par arrêt de l’arbitre au 3e round.
Big up à la mascotte du Paris United, clone du Brahim Asloum décoloré et médaillé olympique du début du siècle, qui a gambadé pendant deux heures pour réchauffer une salle frigorifiée.
Les résultats :
54 kg: Nordine Oubaali(FRA) bat Alisher Mahmudov (OUZ)
61 kg: Rachid Azzedine (FRA) bat Ilyas Gudorberdov (RUS)
73 kg: Alexis Vastine (FRA) bat Movsur Yusupov ( RUS)
85 kg: Hrvoje Sep (CRO) bat Mansur Elsaev (RUS)
+91 kg: Tony Yoka (FRA) bat Umidbek Salaev (OUZ)
NZ
Let's get ready to rumble
Comments are closed.
Bonne prestation à domicile
Easy !
Il y avait du monde? Est-ce Brahim pourra-t-il rentrer dans ses frais (j’ai lu qu’il avait acheté la licence 300 000€ pour l’année)? Je serai content pour lui si son équipe gagnait en visibilité, surtout sur l’hexagone… Peut-être à l’occasion des J.O. de Londres?
C’était loin d’être plein… Mais je pense qu’il devrait s’en sortir avec le soutien de lequipeTV et de la mairie de Paris qui lui lâche la Halle Carpentier pour une bouchée de pain. A suivre en tout cas…
brahim asloum le mellieur
brahim asloum le meilleur