Tout plutôt qu’un vrai boulot — Tex Cobb (42-7-1)

Culture Boxe

Mohamed Merah n’est pas mort

Par    le 30 mars 2012

Il a 24 ans et depuis quelques semaines, la vie de ce boxeur de Douais (2 victoires, 1 défaite, 3 nuls selon BoxRec) est devenu un véritable enfer. Les journalistes étrangers le harcèlent, les internautes pressés l’insultent, les promoteurs préfèrent l’oublier…

Son crime : porter le nom du fou furieux de Toulouse.

Bref, pendant que Mohamed Merah brûle en enfer, son homonyme attend que ça se tasse.

Ci-dessous une vidéo de Mohamed Merah à l’époque où il boxait encore en amateur.

Mohamed Merah n’est pas mort

Let's get ready to rumble

  1. Delorme dit :

    Moi, je pense que la bonne solution et malheureusement, la meilleure, aujourd’hui, c’est qu’il se fasse oublier, pendant une à deux saisons et encore, le temps peut-être que l’affaire se tasse. Le problème, c’est que ce nom, risque de résonner et pour longtemps, dans la tête des gens, surtout, à Toulouse et dans la région et encore, alors, que faire. Et puis, il suffira qu’un seul journaliste, à l’esprit, tordu, ressorte le dossier dans un an, ou deux et à nouveau, il se fera grillé, donc, il va falloir user de stratégie et trouver une autre piste. Je propose déjà que son nom et son prénom, n’apparaissent plus sur sa licence et qu’on lui attribue un surnom, en boxe, çà n’est pas ce qui manque, Et l’autre solution, bien sur et peut-être, la plus difficile, c’est qu’il se tire à l’étranger, il n’aura peut-être pas le choix, donc, à part lui dire merde et lui souhaiter, bon courage, je ne vois pas, Dominique Delorme

  2. Princsleissa dit :

    Non mais c’est ridicule! Pauvre gars il a le nom qu’il a. Pourquoi se ferait-il oublier a cause de son nom?! Ou pourquoi prendrait-il un surnom… Faut apprendre a vivre avec des homonymes. Ce n’est pas comme s’il avait choisi ce nom en hommage a l’autre pomme…

Les commentaires sont fermés.